02/05/2024

C’est dans les anciens locaux du CIAS, au n° 32 de la rue Jean-Jaurès, que la prothésiste ongulaire propose d’embellir mains et pieds avec des ongles en gel, des vernis semi-permanents, des décorations, l’extension de cils, le rehaussement de sourcils, ou bien encore une prestation maquillage à base de produits naturels avec la marque « Couleur caramel ».

Propriétaire d’un autre salon à Mirepoix, un salon à flux tendu, où Marine Rayssac officie avec sa collaboratrice Manuela, l’idée d’ouvrir un autre site se fait jour. Nombre de clientes venant du bassin de vie du Pays d’Olmes, Marine « choisit une ville qui réponde à cette demande. Lavelanet est une ville dynamique et le local racheté par Maxime Mokrani, qui a ouvert un cabinet de kinésithérapie de l’autre côté, se prêtait bien à cette ouverture. » Pour accueillir les futures clientes, Carole Cavicchiolo vient rejoindre l’équipe.

Vous pouvez prendre rendez-vous sur Planity, les pages Facebook et Instagram « Madeline, la maison de l’ongle » ou au 05 61 68 34 26. L’institut est ouvert les lundis, jeudi, vendredi de 9 heures à 18 heures et le mercredi de 10 heures à 20 heures, fermeture le mardi.

onglerie.jpg